Création de sites web à Amiens

Des sites web ergonomiques, conçus pour une plus grande autonomie.

CAP SUR LE NET propose la création de sites internet Responsive web Design; des sites conçus pour une lecture pratique et adaptée aux différents supports numériques présents sur le marché : ordinateur, tablette ou smartphone.
Réalisés avec le CMS WordPress, nos sites web sont conçus pour vous permettre d’effectuer vous-même les mises à jour et la gestion de votre contenu après notre prestation.
Notre principal objectif consiste certes à vous rendre autonome, mais il consiste avant tout à accroître la notoriété de votre entreprise et de vos activités sur le web pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Soucieux de répondre à vos attentes pour satisfaire vos besoins, nous vous accompagnons en plusieurs étapes dans votre projet :

Etape 1 : définir votre projet web et vos cibles

Nous convenons d’un rendez-vous pour définir les grandes lignes du site internet que vous souhaitez créer (vitrine ou e-commerce), en établissant un cahier des charges précis, dans lequel nous déterminons avec vous un nom de domaine efficient, un hébergement sécurisé, une arborescence (architecture) intuitive, un design efficace, ainsi qu’un contenu rédactionnel précis pour la notoriété de votre site web.

Etape 2 : créer un site internet sur mesure et rédiger son contenu

Nous concevons la réalisation complète de votre site en prenant soin de ciseler la rédaction web nécessaire au référencement naturel de vos pages et de vos articles pour optimiser votre visibilité et votre notoriété sur les différents moteurs de recherche.

Etape 3 : mettre en ligne et référencer votre site internet

Nous réalisons la mise en ligne de votre projet en vous proposant un premier référencement pour positionner au mieux votre site sur les moteurs de recherche et pour faciliter le chemin des internautes vers vos activités, vos produits et votre entreprise.

Maintenant que vous comprenez mieux notre démarche pour la création de votre site internet, mettez avec nous, le cap sur le net !